,

Séance photo en famille à domicile

Gwendoline, sa petite famille et moi, cela a été un véritable hasard, ou pas certain(e)s me diront…

Une belle rencontre faite lors d’un vide grenier quelques jours plus tôt…oui oui ! Du coup, j’ai eu la chance de la photographier elle, son bidon rond, son chéri et sa grande Malou à la fin de sa grossesse. Puis la petite Romy a pointé le bout de son nez et me voici repartie pour une séance photo en famille à leur domicile.

Mon truc à moi c’est de tout faire pour que les photos vous ressemblent au maximum ! Gwen a l’âme d’une artiste ! Cette jeune maman passe un temps fou à chiner de jolis objets pour ses filles et pour la décoration de sa maison ! Quand je suis arrivée chez eux, je n’avais qu’un mot à la bouche « ouahhhouuuu » j’adore !

Du vieux parquet, de la tapisserie un brin vintage, des trouvailles anciennes s’accordant très bien dans sa déco, j’ai adoré !

Une maison où l’on se sent bien, votre petit cocon, n’attendez pas de tout ranger pour réaliser des images qui vous ressemblent. Ce qui m’intéresse lors de ma venue, c’est d’immortaliser les liens qui existent entre vous…avec les enfants on joue, on chante, on rigole, on raconte des bêtises…et pour les plus petits, j’immortalise le bain, le change, les câlins. Je m’attache à photographier ce qui existe réellement chez vous et même dans un petit bazar organisé ! De cette manière, j’obtiens des images pleines de vie et qui sont le reflet de qui vous êtes ! Alors convaincus ?

next one

Photos en famille au bord du lac à Annecy